Iron Bodyfit a une nouvelle adresse à Saint-Médard-en-Jalles
Leader sur le marché du bien-être par électrostimulation, Iron Bodyfit poursuit le renforcement de son maillage régional notamment en Nouvelle-Aquitaine. En effet, l’enseigne a dernièrement ouvert à Saint-Médard-en-Jalles.
Iron Bodyfit annonce une nouvelle ouverture
Après La Rochelle en septembre dernier, Iron Bodyfit a ouvert le 21 novembre un nouveau studio en Nouvelle-Aquitaine. C’est la 8ème ouverture dans cette région, l’enseigne étant déjà implantée en Charente (Angoulême, Cognac), en Charente-Maritime (La Rochelle), dans les Deux-Sèvres (Bessines/Niort), en Gironde (La Teste-de-Buch), en Haute-Vienne (Limoges) et en Dordogne (Périgueux).
Basé au 56 avenue Voltaire, Saint-Médard-en-Jalles, le nouveau studio accueille ses clients du lundi au vendredi de 10h à 14h et de 16h à 20h ainsi que le samedi de 9h à 13h.
Perte de poids, raffermissement, tonification, perte de cellulite, réduction des douleurs chroniques et remise en forme sont au programme. Tous les studios Iron Bodyfit accueillent 3 personnes au maximum par session de 25 minutes, pour un accompagnement sur mesure.
Fort de plus de 100 studios, Iron Bodyfit s’affiche comme le premier acteur du secteur de l’électrostimulation en France. Solution rêvée lorsque l’on manque de temps pour se dépenser, Iron Bodyfit est la réponse idéale pour tous.
Les avantages de la franchise Iron Bodyfit
- Réseau dynamique, soudé et précurseur dans son domaine,
- Un accompagnement régulier réalisé par des experts,
- Une activité rentable dès la première année,
- Des royalties fixes et basses,
- Une formation initiale intensive de 9 jours.
Pour rappel, l’ouverture d’un studio Iron Bodyfit nécessite un apport personnel de 25 000 euros !
Patrick Rucart