Iron Bodyfit offre une solution idéale pour stimuler son corps
Avec près de 100 studios, Iron Bodyfit propose des séances d'électrostimulation de seulement 25 min correspondant à 4h de sport en termes de contraction musculaire. L’enseigne répond aux attentes des personnes qui ne trouvent pas le temps de faire du sport.
Iron Bodyfit vous accompagne à la rentrée
Pas de temps pour exercer une activité physique mais souhaitant tout de même des résultats rapides et visibles sur sa silhouette ? L’EMS est la solution idéale ! Accessible à tous, cette technique agit efficacement sur le corps grâce à une combinaison Miha Bodytec composée d’électrodes. Pendant une séance, 8 groupes musculaires sont sollicités à la fois : cuisses, fessiers, abdominaux, haut du dos, dorsaux, lombaires, pectoraux et bras.
Encadrée par un technicien EMS, formé par Iron Bodyfit, une séance permet de compenser les petits excès des vacances en sollicitant profondément tous les muscles du corps. Cela engendre la diminution de la masse graisseuse et l’amélioration du métabolisme de base. Egalement, l’EMS permet de libérer les tensions et lutter contre le stress grâce aux endorphines libérées lors d’une séance.
Ces 25 minutes permettent de prolonger la consommation de calories en dehors de la séance. Cela s’explique par l’augmentation du métabolisme de base et par l’afterburn effect.
Iron Bodyfit offre des plages horaires assez larges, en semaine (jusqu’à 20h) ou le samedi, et propose tous les mois une analyse, afin de faire un point et ajuster les séances en fonction des objectifs de chacun. A noter qu’il est possible de découvrir le concept EMS lors d’une séance gratuite dans les studios Iron Bodyfit !
Patrick Rucart