Iron Bodyfit organisera une croisière en Méditerranée du 29 avril au 2 mai 2022
N°1 des studios d'EMS bien-être (Electro Myo Stimulation), Iron Bodyfit fédèrera l’ensemble de son réseau autour d’un grand évènement. L’enseigne organisera en effet une croisière en Méditerranée du 29 avril au 2 mai 2022, et partagera ainsi des moments d’exception avec ses adhérents et collaborateurs.
L’enseigne Iron Bodyfit lance l’Iron Tour 2022 en avril
Né en 2015, le concept Iron Bodyfit, qui allie électrostimulation musculaire (EMS) et accompagnement personnalisé, continue de séduire toujours plus d’adeptes. En 2021, l’enseigne a réalisé pas moins de 41 nouvelles ouvertures. En 2022, 40 ouvertures de plus sont programmées.
Iron Bodyfit souhaite continuer à fédérer et entretenir un esprit de cohésion entre les adhérents et les collaborateurs du réseau.
Avec l’organisation de l’Iron Tour 2022, la marque invite adhérents, coachs, franchisés, associés et conjoints à vivre des moments merveilleux sur le Costa Favolosa, un paquebot dernière génération. Son principal objectif est de réunir les différentes personnes qui contribuent au succès du réseau, autour d’un évènement de partage et de convivialité.
La croisière en Méditerranée sera lancée le 29 avril et se tiendra jusqu’au 2 mai 2022. Les invités embarqueront pour 4 jours et 3 nuits à bord. Le bateau partira de Marseille, direction Savone en Italie puis à Barcelone en Espagne, avant de retourner à Marseille.
Les avantages de créer un studio Iron Bodyfit
- Une solide expérience du précurseur dans son domaine,
- Un réseau dynamique et soudé,
- Un accompagnement régulier réalisé par des experts,
- Une activité rentable dès la première année…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.