Iron Bodyfit ouvre deux nouvelles adresses à Saint-Denis-lès-Bourg et Saint-Quentin
N°1 des studios d'EMS bien-être (Electro Myo Stimulation), Iron Bodyfit poursuit son expansion dans l’Hexagone en réalisant deux nouvelles ouvertures. Alors qu’un nouveau studio a ouvert à Saint-Denis-lès-Bourg, l’autre a pris place à Saint-Quentin.
Le réseau Iron Bodyfit s’agrandit
Dernièrement, deux régions françaises ont accueilli chacune un nouveau studio Iron Bodyfit.
En effet, l’enseigne s’est implantée dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, à Saint-Denis-lès-Bourg plus exactement. Situé près du centre médical, dans le bâtiment des Cadalles, il s’agit du 20ème de la région. D’autre part, la marque a ouvert dans la région des Hauts-de-France, à Saint-Quentin. Situé sur le Quai Gayant et à moins de 500m de la gare de Saint-Quentin, ce nouvel établissement offre une grande facilité d’accès. Les deux nouveaux studios accueillent leurs adhérents respectifs du lundi au vendredi de 10h à 14h et de 16h à 20h et le samedi de 9h à 13h.
Avec un réseau de plus de 100 studios, Iron Bodyfit se positionne en tant que premier acteur du secteur de l’électrostimulation en France. Solution rêvée lorsque l’on manque de temps pour se dépenser, Iron Bodyfit est la réponse idéale pour tous. Perte de poids, raffermissement, tonification, perte de cellulite, réduction des douleurs chroniques et remise en forme… Tous les studios du réseau reçoivent 3 personnes au maximum par session, afin de garantir un accompagnement sur-mesure.
Pour rappel, la création d’un studio Iron Bodyfit requiert un apport personnel de 25 000€ pour un investissement global de 130 000€. La rentabilité est atteinte dès la première année !
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.