Iron BodyFit revient sur les résultats de sa levée de fonds
Positionné sur le marché de l'Electro Myo Stimulation, Iron Bodyfit a voulu soutenir le développement de sa marque à l’international et lancé dans ce cadre une levée de fonds.
Iron BodyFit a levé près de 1,2M€, soit 75% de son objectif
Depuis début 2021, Iron BodyFit a lancé une collecte de fonds dans l’objectif de permettre le développement de sa marque à l'échelle internationale, et plus particulièrement aux Etats-Unis.
Jusqu’à présent, Iron BodyFit a levé près de 1,2M€ sur un objectif total de 1,6M€, soit 75% de l'objectif. La levée de fonds se clôturera le 31 décembre 2021.
Plus d'une centaine d'investisseurs y ont contribué et recevront rapidement le rendement promis de 14,5% par an sur le montant investi. Le profil des investisseurs est varié, allant du chef d'entreprise au particulier qui cherche à investir. Ce projet est particulièrement supporté par tudigo, organisme spécialisé dans le financement participatif.
Iron BodyFit a été peu touché par la crise sanitaire, ses studios ayant pu rester ouverts lors des deux confinements en France. En 2021, l’enseigne connaît même une progression de son chiffre d'affaires grâce à la confiance de ses membres.
Le réseau français, Iron BodyFit, a ouvert dernièrement des studios en France et ailleurs (Angleterre, Etats-Unis, Espagne, etc.) et envisage également de réaliser d'autres ouvertures en 2022.
Les avantages de la franchise Iron Bodyfit
- Expérience du précurseur dans son domaine,
- Un réseau dynamique et soudé,
- Un accompagnement régulier réalisé par des experts,
- Une activité rentable dès la première année…
Patrick Rucart