Iron Bodyfit s’implante à Tignieu-Jameyzieu et à Saint-Didier-sous-Aubenas
N°1 des studios d'EMS bien-être (Electro Myo Stimulation), Iron Bodyfit poursuit sur sa dynamique de développement en agrandissant davantage son réseau. En ce mois de janvier, l’enseigne a renforcé sa présence en Auvergne-Rhône-Alpes avec deux nouveaux studios.
Iron Bodyfit annonce deux nouvelles ouvertures
Ce mois-ci, le réseau Iron Bodyfit a ouvert deux nouveaux studios dans la région Auvergne-Rhône-Alpes :
- Le premier est implanté à Tignieu-Jameyzieu, au 31 boulevard Ampère. Il est ouvert depuis le 3 janvier 2023,
- Le second se trouve à Saint-Didier-sous-Aubenas, au 760 route de Montelimar. Il a ouvert depuis le 16 janvier 2023.
Avec ces deux nouvelles ouvertures, Iron Bodyfit est désormais représenté par 30 studios dans la région, l’enseigne étant déjà présente dans le Puy-de-Dôme (1 studio), dans le Rhône (9 studios), dans l’Ain (1 studio), dans la Loire (3 studios), en Isère (6 studios), en Ardèche (1 studio), dans la Drôme (4 studios), en Haute-Savoie (1 studio) et en Savoie (2 studios).
Perte de poids, raffermissement, tonification, perte de cellulite, réduction des douleurs chroniques et remise en forme, les deux studios accueillent leur clientèle du lundi au vendredi de 10h à 14h et de 16h à 20h ainsi que le samedi de 9h à 13h.
Comme tous les studios du réseau, ils accueillent 3 personnes au maximum par session de 25 minutes, pour un accompagnement personnalisé. Les studios Iron Bodyfit proposent notamment une séance d’essai gratuite pour ceux et celles désireux de découvrir le concept EMS.
Le réseau Iron Bodyfit c’est aujourd’hui plus de 140 studios, dont 110 en France…
Patrick Rucart