La franchise Iron Bodyfit vient d’ouvrir à Cambrai
N°1 des studios d'EMS bien-être (Electro Myo Stimulation), Iron Bodyfit a dernièrement renforcé sa présence dans la région des Hauts-de-France avec un nouveau studio. L’enseigne a débarqué sur la ville de Cambrai.
Iron Bodyfit annonce une nouvelle ouverture
Avec plus de 140 studios à son actif, dont 110 en France, Iron Bodyfit est le premier acteur du secteur de l’électrostimulation en France. Solution rêvée lorsque l’on manque de temps pour se dépenser, Iron Bodyfit est la réponse idéale pour tous !
Le 9 janvier, un nouveau studio Iron Bodyfit a ouvert ses portes à Cambrai portant ainsi à 8 le nombre des implantations dans la région des Hauts-de-France. La franchise est déjà présente à Saint-Quentin, Amiens, Duisans/Arras, Béthune et Wimereux, à Dunkerque et Lesquin.
Situé au 45 avenue Jules ferry, le studio Iron Bodyfit de Cambrai accueille ses adhérents du lundi au vendredi de 10h à 14h et de 16h à 20h ainsi que le samedi de 9h à 13h, en les accompagnant dans l’atteinte de leurs objectifs de perte de poids, de raffermissement, de tonification, de perte de cellulite, de réduction des douleurs chroniques et de remise en forme.
Comme tous les studios du réseau, ce nouvel espace accueille 3 personnes au maximum par session de 25 minutes, pour un accompagnement personnalisé.
A noter qu’une séance d’essai gratuite est proposée dans toutes les unités Iron Bodyfit à ceux et celles désireux de découvrir le concept EMS.
Rappelons que l’ouverture d’une franchise Iron Bodyfit nécessite 25 000€ d’apport personnel, pour 130 000€ d’investissement global.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.