Le réseau Iron Bodyfit fait bénéficier sa communauté des cartes IPC
Spécialiste de l'EMS (Electro Myo Stimulation), Iron Bodyfit est pleinement engagé dans la satisfaction et la fidélisation de ses clients. Outre sa méthode d’entrainement efficace, l’enseigne fait profiter ses clients des multiples avantages des cartes IPC.
Les cartes IPC au sein du réseau Iron Bodyfit
Pour le plus grand bonheur de ses clients, Iron Bodyfit propose les cartes IPC ! Ce sont des cartes auxquelles les clients de la marque peuvent souscrire gratuitement pour avoir accès à des avantages multiples. En effet, les cartes IPC représente l’un des plus gros réseaux de cartes avantages. Elles offrent des remises bien plus que certains CE ainsi que des tarifs préférentiels pour plusieurs activités (parcs d’attraction, cinémas, magasins divers…).
Proposer ces cartes par Iron Bodyfit c’est renforcer le sentiment d’appartenance au réseau, étant donné que seulement les membres du réseau peuvent accéder à ces cartes. Réellement, elles sont le symbole d’une vraie communauté, du sentiment d’appartenir à une famille ! En plus des clients, les franchisés Iron Bodyfit peuvent bien évidemment utiliser cet outil et profiter également de ses nombreux atouts.
Par ailleurs, Iron Bodyfit poursuit le développement de son réseau de franchises qui rassemble à ce jour 72 studios, et prévoit 30 ouvertures supplémentaires d’ici fin 2021. Ouverte au marché belge et suisse en 2019, la franchise se développe actuellement au Canada, USA, DOM-TOM et Tahiti.
Rappelons par ailleurs que le lancement d’un tel projet nécessite un apport personnel de 25 000€, pour 130 000€ d’investissement global en général.
Patrick Rucart