Séminaire annuel : Iron Bodyfit est très ambitieux pour 2023
Iron Bodyfit poursuit son avancement et sa conquête de nouveaux territoires en France et ailleurs. Suite à son dernier séminaire, l’enseigne a exprimé de fortes ambitions pour 2023.
Les objectifs d’Iron Bodyfit
Du 11 au 14 novembre, Iron Bodyfit a organisé son séminaire annuel au Cap Canaveral (Floride) aux Etats-Unis, avec au programme : des conférences et des interventions sur l’expérience client, les clés d’un bon coaching, comment être un bon ‘’Iron’’…
C’était également l’occasion d’assister au décollage de la mission Artemis 1 au Kennedy Space Center, base de lancement de la NASA, de découvrir la Floride en hydroglisseur et d’aller à la rencontre des alligators sauvages.
Fédérant 200 personnes, ce séminaire international baptisé ‘’To the Moon’’ a été animé par Hadri Jaffal, co-fondateur de l’enseigne, accompagné de plusieurs intervenants dont Brian Dillman.
Le CEO USA de Miha Bodytec a parlé de la genèse du concept et de la machine innovante créée par l’enseigne. Guillaume Castiglione, Maxime Boivin & Jonathan Rodiguez, multi-franchisés Iron Bodyfit, ont, quant à eux, partagé leurs expériences lors d’une conférence.
Suite au séminaire, Iron Body a affiché ses ambitieux pour 2023 :
- A l’étranger : visant 40 studios en Floride, les Etats-Unis restent une des priorités pour Iron Bodyfit. Le réseau compte aussi poursuivre son développement dans de nouveaux pays et dans des zones où la franchise est déjà installée avec 4 à 5 ouvertures/pays d’ici la fin d’année.
- En France : l’enseigne souhaite passer de 25 ouvertures en 2022 à 40 en 2023. L’objectif est d’avoir entre 300 et 500 studios en France, à long terme.
Patrick Rucart