Séminaire annuel : Iron Bodyfit est très ambitieux pour 2023
Iron Bodyfit poursuit son avancement et sa conquête de nouveaux territoires en France et ailleurs. Suite à son dernier séminaire, l’enseigne a exprimé de fortes ambitions pour 2023.
Les objectifs d’Iron Bodyfit
Du 11 au 14 novembre, Iron Bodyfit a organisé son séminaire annuel au Cap Canaveral (Floride) aux Etats-Unis, avec au programme : des conférences et des interventions sur l’expérience client, les clés d’un bon coaching, comment être un bon ‘’Iron’’…
C’était également l’occasion d’assister au décollage de la mission Artemis 1 au Kennedy Space Center, base de lancement de la NASA, de découvrir la Floride en hydroglisseur et d’aller à la rencontre des alligators sauvages.
Fédérant 200 personnes, ce séminaire international baptisé ‘’To the Moon’’ a été animé par Hadri Jaffal, co-fondateur de l’enseigne, accompagné de plusieurs intervenants dont Brian Dillman.
Le CEO USA de Miha Bodytec a parlé de la genèse du concept et de la machine innovante créée par l’enseigne. Guillaume Castiglione, Maxime Boivin & Jonathan Rodiguez, multi-franchisés Iron Bodyfit, ont, quant à eux, partagé leurs expériences lors d’une conférence.
Suite au séminaire, Iron Body a affiché ses ambitieux pour 2023 :
- A l’étranger : visant 40 studios en Floride, les Etats-Unis restent une des priorités pour Iron Bodyfit. Le réseau compte aussi poursuivre son développement dans de nouveaux pays et dans des zones où la franchise est déjà installée avec 4 à 5 ouvertures/pays d’ici la fin d’année.
- En France : l’enseigne souhaite passer de 25 ouvertures en 2022 à 40 en 2023. L’objectif est d’avoir entre 300 et 500 studios en France, à long terme.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.