« Jardiland s’engage », la nouvelle charte d’engagements pour le réseau français Jardiland
En vue de simplifier la vie de sa clientèle, le réseau Jardiland, spécialisé dans l’univers du jardin, de l’animal de compagnie et de l’art, propose une gamme étendue de services et d’engagements sous une nouvelle charte « Jardiland s’engage », une manière de fidéliser les clients de la marque.
Jardiland simplifie la vie quotidienne de ses clients
Créé en 1973, Jardiland décide aujourd’hui d'avoir une nouvelle charte d’engagements « Jardiland s’engage ». L’enseigne cherche ainsi à favoriser la vie de ses clients au quotidien.
En effet, la marque propose tout un éventail de services et d’engagements permettant de faciliter les achats, choyer les animaux de compagnie, prendre soin des plantes et du jardin… Elle guide aussi ses clients durant leurs parcours d’achat.
Plus de 140 points de vente de l’enseigne, partout dans l’Hexagone, obéissent actuellement à cette nouvelle charte visant à rasséréner et fidéliser les clients du réseau.
Avec plusieurs prestations fournies, « Jardiland s’engage » pour :
- Simplifier la vie, avec le service de financement privilégié, la carte de fidélité, le Click & Collect 2h, la carte cadeau, la création de jardinière et rempotage, etc.
- Acheter en toute sérénité, grâce au droit de changer d’avis, le remboursement de la différence, la garantie de deux ans sur les achats.
- Les animaux de compagnie, avec la garantie animaux bonne santé, l’analyse de l’eau, le service du 100% croquées ou échangées.
- Le jardin et les plantes, via l’analyse de la terre, la pharmacie des plantes, la garantie pousse, la garantie plantes vertes et cactées, etc.
Patrick Rucart