En plein développement, le réseau JFG Clinic dévoile ses nouveautés
Proposant les essentiels beauté & minceur pour elle et lui, JFG Clinic poursuit son expansion en réalisant une nouvelle ouverture et la transformation de certains centres. D’autre part, l’enseigne a participé au 51ème Congrès de l’Esthétique et du Spa en mai dernier.
Quoi de neuf au sein du réseau JFG Clinic ?
Dans le cadre de son développement à travers l’Hexagone, JFG Clinic a dernièrement ouvert un nouveau centre à Balma dans la région Toulousaine. D’autre part, des transformations ont été apportées aux centres Relooking Firminy et Cambrai.
L’enseigne confirme à nouveau la puissance de son concept premium et son attrait avec des prestations tri-axes : anti-âge, silhouette, dépilation. L’aventure JFG Clinic se poursuit en captivant toujours plus de professionnels !
Par ailleurs, la période estivale étant favorable pour le marché de la beauté et de l’esthétique, l’enseigne souhaite valoriser tout son savoir-faire et ses prestations de beauté et de minceur complètes pour femmes et hommes confondus.
Côté évènement, JFG Clinic a pris part fin mai au 51ème Congrès de l’Esthétique et du Spa. La tête du réseau a profité de l’occasion pour rencontrer de nouveaux professionnels souhaitant franchir le cap de l’entrepreneuriat.
JFG Clinic utilise des technologies esthétiques HTA (enseigne du Groupe Beauty Success) afin de garantir à ses franchisés toujours plus d'innovation, de précision et de résultats. La marque a d’ailleurs participé à un live des Nouvelles Esthétiques dont le sujet était le suivant : « Pourquoi la technologie est indispensable aujourd’hui dans le secteur de la beauté ? ».
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.