JFG Clinic continue de densifier son réseau avec de nouvelles ouvertures
L’enseigne JFG Clinic ne cesse de déployer son concept novateur et haut de gamme avec l’ambition de le démocratiser partout en France. Dans cette perspective, ce sont trois nouveaux centres qui ont ouvert leurs portes en ce début d’année.
De nouvelles ouvertures réalisées par le réseau JFG Clinic
Le réseau JFG Clinic continue de s’agrandir notamment avec l’arrivée de nouveaux partenaires en ce début d’année 2021. En effet, l’enseigne s’est dernièrement implantée dans les trois villes de Mios, de Béziers et de La Brède, portant ainsi à 17 le nombre des établissements du réseau.
A travers un réseau soudé et bien structuré, JFG Clinic développe un concept novateur et haut de gamme orienté vers des soins à la frontière entre l’esthétique et le médical, grâce à des techniques non invasives et dernière génération.
Il s’agit d’un concept multi-technologies mis au service des trois axes beauté-minceur : l’amincissement, la dépilation durable et l’anti-âge visage.
JFG Clinic continue par ailleurs de rechercher ses futurs adhérents dans les quatre coins du pays, pour un apport personnel de 30 000 €.
Les avantages de la marque JFG Clinic
- Un savoir-faire de plus de 35 ans,
- Un positionnement haut de gamme avec des prix compétitifs,
- Un investissement abordable avec une forte marge,
- Des technologies mains-libres,
- Un marché à fort potentiel,
- Un soutien personnalisé et professionnel tout au long des étapes du projet,
- Un marketing performant et générateur de trafic,
- Une formation complète et intensive (techniques et protocoles de soins, commercial, marketing),
- Animation et suivi terrain…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.