JFG Clinic exporte son concept à l’international en ouvrant en Belgique
Le réseau JFG Clinic poursuit son expansion sur l’ensemble du territoire national tout en se tournant également vers l’international. En effet, l’enseigne vient d’ouvrir son premier centre en dehors de nos frontières, en Belgique.
JFG Clinic met un pied sur le territoire belge
Dernièrement, la Belgique a accueilli la marque JFG Clinic sur son territoire où un nouveau centre a ouvert sur la ville de Bruxelles. Il s’agit du premier centre à être ouvert par l’enseigne en dehors des frontières françaises. En France, ce sont près de 20 centres qui représentent la marque JFG Clinic.
L’enseigne développe un concept haut de gamme et multi- technologies au service des 3 axes beauté-minceur : l’amincissement, la dépilation durable et l’anti-âge visage. C’est un concept novateur et haut de gamme orienté vers des soins à la frontière entre l’esthétique et le médical, grâce à des techniques non invasives et dernière génération.
Afin de poursuivre activement le développement de son réseau, JFG Clinic est en perpétuelle recherche de nouveaux porteurs de projets.
Les atouts de JFG Clinic
- Une approche haut de gamme minceur dépilation et anti-âge,
- Un marché qui ne cesse de croitre,
- Une rentabilité élevée 4 clients / heure car concept main-libre,
- Une forte marge,
- Un savoir-faire de plus de 35 ans,
- L’appui du groupe Beauty Success, numéro 1 de la Franchise sur le marché de la parfumerie sélective,
- Un concept novateur ‘’haut de gamme’’,
- Une formation complète (techniques et protocoles de soins, commercial, marketing),
- Un accompagnement solide et permanent.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.