JFG Clinic met en avant ses deux franchisés de la Brède et de Béziers
Concept haut de gamme et multi-technologies au service des 3 axes beauté-minceur : l’amincissement, la dépilation durable et l’anti-âge visage, JFG Clinic dispose aujourd’hui d’une vingtaine de centres dont celui de la Brède et celui de Béziers. L’enseigne revient sur les expériences respectives de chacune des dirigeantes de ces deux établissements
Retour d’expérience
Coach minceur depuis 11 ans, Virginie (44 ans) a choisi d’ouvrir son centre JFG Clinic à la Brède. Le centre est équipé de 5 cabines mises en place dans un local de 110m2 de superficie. La dirigeante a opté pour la marque JFG Clinic principalement pour les appareils high Tech, le positionnement haut de gamme, le marketing noir/blanc.
De son côté, Hélène (40 ans) a eu un parcours professionnel diversifié. Elle a fait ses débuts comme technicienne de laboratoire, puis visiteuse médicale et est ensuite devenue responsable comptable dans un groupe en RH.
Elle a lancé son projet avec JFG Clininc dans la ville de Béziers tout en étant entourée d’une équipe performante et accueillante. Le centre s’étend sur 120m2 de surface où se trouvent 6 cabines de soins. Concernant le choix de la marque, Hélène a également opté pour la qualité et la technologie haut de gamme, mais aussi pour la prise en charge complète des clients en minceur, dépilation et antirides, ainsi que le positionnement du concept très professionnel et chic.
Rappelons par ailleurs que l’adhésion au réseau JFG Clinic est possible avec 30 000€ d’apport personnel, pour un investissement global estimé à 100 000€.
Patrick Rucart