JFG Clinic poursuit son développement et l’accompagnement de ses franchisés
Ce printemps 2022 s’annonce dynamique et prometteur pour JFG Clinic. En plus de réaliser une nouvelle ouverture, l’enseigne se présente avec une nouvelle campagne de communication tout en poursuivant l’accompagnement de l’ensemble de ses franchisés.
Quoi de neuf chez JFG Clinic ?
Cette période printanière n’est pas de tout repos pour JFG Clinic ! En effet, l’enseigne se félicite de l’ouverture d’un nouveau centre à Boulogne-Billancourt. Fanny, sa dirigeante, accompagnera ses clients tout en s’appuyant sur le professionnalisme de sa collaboratrice.
Au-delà du développement de son réseau, JFG Clinic a mis en place une nouvelle campagne de communication visant ainsi à valoriser le positionnement haut de gamme de la marque autour des trois axes beauté-minceur : l’amincissement, la dépilation et le visage.
L’objectif de l’enseigne est de communiquer encore plus auprès des hommes, JFG Clinic souhaitant être dans l’air du temps. En effet, on remarque qu’aujourd’hui les hommes prennent eux-aussi davantage soin d’eux, de leur apparence et de leur bien-être.
Côté digital, la marque poursuit l’accompagnement de son réseau sur Internet et les réseaux sociaux. Via des modules E-learning, JFG Clinic permet à l’ensemble de ses franchisés d’accéder de façon personnalisée à de nombreux conseils et informations exclusives pour les réseaux sociaux, ses technologies ou encore ses produits.
Les atouts de JFG Clinic
- Une approche haut de gamme : minceur dépilation et anti-âge,
- Un savoir-faire maîtrisé et une expérience de plus de 35 ans,
- Un marché qui ne cesse de croître,
- Rentabilité élevée 4 clients / heure car concept main-libre,
- Une formation initiale de 2 semaines,
- Un accompagnement permanent de qualité,…
Patrick Rucart