L’enseigne JFG Clinic a clôturé l’année 2020 avec de nouvelles ouvertures
Spécialisé dans les essentiels de beauté pour elle et lui, JFG Clinic continue de déployer son concept pour finir ainsi l’année 2020 avec deux nouvelles ouvertures de centres. La marque ambitionne de conquérir l’ensemble du territoire national avec son modèle performant.
JFG Clinic fait grandir son réseau
Avant la fin de l’année 2020, JFG Clinic a voulu laisser son empreinte en ouvrant deux nouveaux centres de beauté dans les deux villes de Gaillard et de Plaisance-du-Touch. Pour ce début d’année 2021, deux autres ouvertures sont également prévues dans la ville de Mios mais aussi dans la ville de Bruxelles en Belgique.
Grâce à l’arrivée de ces nouveaux partenaires au sein du réseau, JFG Clinic a augmenté le nombre de ses centres pour atteindre désormais les 15 unités.
JFG Clinic déploie un concept novateur et haut de gamme orienté vers des soins à la frontière entre l’esthétique et le médical, grâce à des techniques non invasives et dernière génération. C’est un concept mis au service des 3 axes beauté-minceur : l’amincissement, la dépilation durable et l’anti-âge visage.
Rappelons par ailleurs que l’adhésion au réseau requiert un apport personnel de 30 000€, pour un investissement global estimé à 100 000€.
Les atouts de JFG Clinic
- Une approche personnalisée et globale de la Minceur,
- Un marché de La Minceur qui ne cesse de croitre,
- Une rentabilité élevée 4 clients / heure car concept main-libre,
- Une expertise de plus de 35 ans,
- Un positionnement haut de gamme,
- Un centre de formation performant.
Patrick Rucart