Jordan Tomas Pizza implique ses franchisés dans la réflexion stratégique

Jordan Tomas Pizza est une franchise humaine et authentique, centrée autour du partage. Ces valeurs, chères à la marque, constituent l’ADN de ses restaurants et se manifestent dans sa méthode de travail au quotidien.
Chacun a son mot à dire !
La franchise Jordan Tomas Pizza se veut humaine et authentique, concentrée sur le partage. Des valeurs qui constituent l’ADN de ses points de vente : générosité des produits, atmosphère chaleureuse, service client attentionné… et qui se traduisent aussi dans sa méthode de travail au quotidien.
Jordan Tomas Pizza est convaincu que chaque membre peut contribuer à la vie du réseau. C’est pourquoi l’enseigne place le dialogue et l’échange avec ses franchisés au cœur de son développement.
Si les décisions finales sont prises par la tête de réseau, les franchisés sont écoutés et encouragés à participer aux décisions stratégiques.
Pour preuve, l’exemple d’Alex franchisé de Lyon Gerland illustre idéalement cet état d’esprit. Ce dernier a suggéré l’ajout d’une mousse au chocolat à la carte annuelle de la marque.
En effet, Alex a fait remarquer à l’équipe de l’enseigne que ce dessert incontournable était souvent demandé par ses clients. Une proposition qui a été bien prise en considération. Le franchisé a ainsi pu proposer sa propre recette de mousse au chocolat. Après plusieurs ajustements et phases de tests, le dessert a été validé et sera bientôt disponible dans l’ensemble des points de vente Jordan Tomas Pizza.
Cet exemple témoigne parfaitement de l’importance et de la considération attribuées aux franchisés du réseau Jordan Tomas Pizza.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.