Jordan Tomas Pizza réinvente l’expérience client avec des porte-menus modernes

Jordan Tomas Pizza accorde une réelle importance à chaque détail afin d’offrir une expérience client unique. C’est dans cet esprit que l’enseigne a renouvelé ses porte-menus, s’intégrant désormais idéalement à l’ambiance conviviale de ses points de vente.
Un changement clé, en faveur de l’expérience client
Chez Jordan Tomas Pizza, les anciens porte-menus avaient fait leur temps. Ainsi, l’enseigne a opté pour un changement stratégique pour aboutir à quelque chose de plus ergonomique, esthétique et adapté à ses besoins. Les nouveaux porte-menus bénéficient d’un design plus moderne, en harmonie avec l’image de la marque, mettant en valeur la carte Jordan Tomas Pizza.
Leur durabilité est également renforcée : moins d’usure, moins de remplacements et moins d’impressions, pour une approche plus responsable et écologique. Avec un format optimisé, fini l’encombrement des tables. Tout est clair, lisible et condensé pour une meilleure expérience.
Le porte-menu est la première interaction avec la carte. C’est lui qui attire l’attention, simplifie la découverte des spécialités de l’enseigne et participe à l’image de sa marque. Avec ces nouveaux modèles, Jordan Tomas Pizza allie praticité et esthétisme pour une expérience encore plus agréable.
Rejoignez l’aventure Jordan Tomas Pizza
Jordan Tomas Pizza est une franchise à taille humaine, en pleine expansion avec déjà 10 restaurants et plusieurs ouvertures prévues sur 2025.
Jordan Tomas Pizza recherche des entrepreneurs passionnés par le goût de la cuisine italienne, bénéficiant de qualités managériales. Ce sont des personnes travailleuses, ambitieuses, et animées de valeurs humaines fortes.
Pour le lancement du projet, un apport personnel minimal de 70 000€ est nécessaire.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.