Jordan Tomas Pizza, un réseau aux membres soudés

Chez Jordan Tomas Pizza, les franchisés s’entraident, partagent leurs expériences et avancent ensemble. Faire partie de ce réseau, c’est être membre d’un collectif d’entrepreneurs soudés, partageant un véritable esprit d’équipe.
Un réseau solide
Au sein du réseau Jordan Tomas Pizza, les profils des franchisés sont variés. Par exemple, Alexandre, le franchisé de Lyon Gerland, et Romain, celui de Civrieux-d’Azergues, ont déjà une expérience significative dans la restauration, alors qu’Antoine et Stéphane, respectivement franchisé de Vourles et de Limonest & Montélimar, sont issus du milieu commercial.
Chaque franchisé du réseau apporte sa propre expérience et son vécu, enrichissant ainsi l’intelligence collaborative au sein de Jordan Tomas Pizza. Les connaissances des uns bénéficient aux autres et permettent au groupe de croitre et de se développer.
La meilleure preuve de cette synergie collective est l’alliance de plusieurs franchisés : certains d’entre eux se sont associés pour ouvrir de nouveaux points de vente.
L’intelligence collaborative est la force du réseau Jordan Tomas Pizza. En tant que franchiseur, ce dernier table sur cette coopération pour faire évoluer ses cartes, optimiser ses recettes et cultiver l’ambiance chaleureuse de ses restaurants.
L’écoute active, l’échange d’idées, le conseil et l’innovation participative sont autant de méthodes de travail qui sont mises en pratique au quotidien chez Jordan Tomas Pizza.
Rejoignez Jordan Tomas Pizza
Le franchisé Jordan Tomas Pizza est une personne travailleuse et ambitieuse, portée par des valeurs humaines fortes, attachée à proposer des produits de qualité à ses clients et sensible au service client. Un apport personnel de 70 000€ est aussi nécessaire pour ouvrir sa franchise Jordan Tomas Pizza.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.