Kilo Shop poursuit ses ouvertures et s’installe à Rennes
Spécialisée dans la vente au kilo de vêtements et d’accessoires vintage, l’enseigne Kilo Shop continue d’étendre son réseau avec l’ambition de démocratiser son offre partout dans l’Hexagone. Dans ce contexte, elle a ouvert depuis le 26 mars sur la ville de Rennes
Kilo Shop annonce une nouvelle ouverture
C’est dans une ancienne banque à Rennes que l’enseigne Kilo Shop a pris place depuis le 26 mars 2021. Ce magasin Kilo Shop de 120m2 se distingue par ses hautes fenêtres, son parcours client innovant composé de plusieurs pièces à thèmes. Sa décoration originale vante le recyclage du plastique par sa réutilisation.
Kilo Shop est un concept de vente au kilo de vêtements et d’accessoires vintage (seconde main) pour Homme et Femme. Le prix de chaque article est défini par son poids et la couleur du bip. Des balances sont mises à la disposition des clients pour connaitre le prix.
Le concept est totalement basé sur le recyclage de vêtements vintage qui retrouvent une seconde vie au sein des boutiques Kilo Shop. Un mode de consommation ludique qui fait plaisir.
Les points forts de Kilo Shop
- Un concept original et ludique,
- Une démarche écologique de plus en plus appréciée par les consommateurs et bénéfique pour la planète,
- 40 ans de savoir-faire : Kilo Shop fait partie du Groupe Eureka Fripe, leader sur le secteur de Fripe en Europe,
- Un concept clé-en-main avec un accompagnement et une formation du franchisé.
Rappelons par ailleurs que l’ouverture d’un magasin Kilo Shop requiert 100 000€ d’apport personnel.
Patrick Rucart