Kilo Shop présent depuis le 3 juin dans le centre commercial La Part-Dieu à Lyon
Enseigne spécialisée dans la vente au kilo de vêtements et d’accessoires vintage, Kilo Shop poursuit le déploiement de son concept en s’implantant pour la première fois en centre-commercial. Ainsi, l’enseigne a récemment ouvert dans le centre lyonnais de La Part-Dieu
Une nouvelle expérience pour Kilo Shop
Pour la première fois depuis son lancement, le concept Kilo Shop s’installe dans un centre commercial en ouvrant ainsi depuis le 3 juin une nouvelle boutique lyonnaise dans le centre La Part-Dieu. C’est un espace de 230m2 qui permettra d’accueillir tous les nouveaux passionnés de la seconde main dans un centre modernisé par de récents travaux, au rez-de-chaussée dans une allée passante du centre.
Les boutiques Kilo Shop proposent des vêtements et accessoires Vintage (occasion) vendus au kilo. Un mode de consommation ludique qui plait.
Kilo Shop est en effet un concept de vente au kilo de vêtements et d’accessoires vintage (seconde main) pour Homme et Femme. Le prix de chaque article est défini par son poids et la couleur du bip. Des balances sont mises à la disposition des clients pour connaitre le prix.
Toutes les pièces vendues chez Kilo Shop sont issues du recyclage. Une offre de produits uniques à petits prix et respectueux de l’environnement.
Les atouts de Kilo Shop
- Un concept original et ludique,
- Une démarche écologique de plus en plus appréciée par les consommateurs,
- 40 ans de savoir-faire : Kilo Shop fait partie du Groupe Eureka Fripe,
- Un concept clé-en-main avec un accompagnement et une formation du franchisé.
Patrick Rucart