Koala Kids booste le développement de son réseau par le biais de l’affiliation
Réseau de crèches et micro-crèches, Koala Kids est né en 2014 et compte à ce jour une trentaine d’unités à travers l’Hexagone. Afin de booster son développement, l’enseigne est en recherche active de nouveaux affiliés.
Koala Kids souhaite agrandir son réseau
Avec aujourd’hui une trentaine d’unités à son actif, Koala Kids a pour ambition de densifier davantage son réseau en recrutant de nouveaux affiliés. Koala Kids propose deux formats de structures pour l’accueil des jeunes enfants :
- En micro-crèche de 12 places,
- En multi-accueil de 30 places maximum.
Les petits bénéficient de l’encadrement de professionnels diplômés qui mettent en œuvre un projet pédagogique basé sur les apprentissages premiers et la liberté ludique.
Ces structures sont aménagées de manière à assurer la sécurité, l’exploration et le bien-être des enfants et à favoriser l’épanouissement des enfants et le confort des professionnels : chambres et non dortoirs, salle à manger à proximité de la cuisine, buanderie jouxtant la salle de change, grands placards dans les salles de jeux et installation d’univers ludiques différents selon un programme établi.
En outre, les ambiances sont pensées pour permettre aux enfants d’évoluer dans un environnement ouvert, apaisant et cosy, dans les tons naturels avec des lumières douces.
Se développant sur un secteur en perpétuelle progression, Koala Kids propose une formation complète pour apprendre à bien gérer sa crèche, avec un accompagnement continu.
Rejoindre Koala Kids permet de générer un chiffre d’affaires de 220 000€ au bout de 2 ans, pour 25 000€ d’apport personnel.
Patrick Rucart