L’enseigne La Pizza de Nico innove en lançant sa nouvelle carte Automne/Hiver 2019
Début octobre 2019, le réseau La Pizza de Nico a développé sa nouvelle carte Automne/Hiver à travers laquelle il a proposé beaucoup de nouveautés aux amateurs de pizza. Une nouvelle expérience culinaire qui met l’accent sur les valeurs de l’enseigne depuis environ 20 ans.
Que propose la nouvelle carte La Pizza de Nico ?
Afin de satisfaire ses clients et leur proposer la meilleure expérience culinaire, La Pizza de Nico a introduit dans sa nouvelle carte Automne/Hiver 14 nouveautés. L’enseigne propose ainsi de nouvelles recettes de pizzas saisonnières et flammekueche innovantes, accessibles et d’excellente qualité. Durant l’automne, l’artichaut s’impose dans les recettes de la marque et est choisi afin de sublimer ses pizzas végétariennes et vegan.
La Pizza de Nico s’est également ouverte sur la cuisine mondiale pour satisfaire la curiosité de ses clients :
- ‘’Crazy Burger’’ est une pizza à l’américaine composée de sauce tomate, de vrai cheddar, de bœuf haché cuit d’origine française, de cornichons, oignons frits et sauce burger ;
- ‘’Andalouse’’, agrémentée de chèvre affiné et chorizo, elle offre quant à elle un voyage vers l’Espagne ;
La Pizza de Nico se démarque aussi avec ses recettes de flambées, inspirées des fameuses flammekueche alsaciennes, à base de crème fraîche épaisse, et innove également avec la pizza Chèvre-Miel.
Comme desserts, l’enseigne présente ses pizzas sucrées la Pom’Caramel et la Calzone Banana-Choco.
Elle a notamment révisé sa gamme de salades ‘’salad’bowls’’ pour varier l’alimentation et réduire les apports en protéines animales au profit des protéines végétales.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.