La Pizza de Nico a débarqué à Valenciennes le 29 novembre dernier
En s’appuyant sur un savoir-faire de plus de 20 ans, La Pizza de Nico continue de séduire les porteurs de projets et de réaliser ainsi de nouvelles ouvertures. D’ailleurs, l’enseigne a ouvert le 29 novembre dernier un nouveau point de vente à Valenciennes, marquant ainsi une première présence dans les Hauts-de-France.
La Pizza de Nico se réjouit de sa nouvelle implantation
Le 29 novembre, La Pizza de Nico a ouvert les portes d’un nouveau restaurant sur la ville de Valenciennes. Une première implantation dans les Hauts-de-France qui a porté à près de 35 le nombre des unités créées par la marque. Pour célébrer la première ouverture de cette région, La Pizza de Nico a organisé une soirée événement pendant laquelle les pizzas ont été offertes.
Bruno Carpentier, gérant des lieux, et son fils Grégoire Carpentier, cogérant, se félicitent de leur nouvelle ouverture à travers laquelle ils désirent apporter de la joie aux amateurs de bonne pizza. « Notre restaurant, conçu comme un lieu de vie et d’échange, propose une expérience conviviale et décontractée », a affirmé Bruno Carpentier.
Situé au 1 rue de l’Intendance (Passage de l’Arsenal) 59300 Valenciennes, le nouveau restaurant propose de généreuses pizzas garnies d’ingrédients soigneusement sélectionnés. Une recette maison de pâte à pizza, riche en fibre et multi-céréales, sera ainsi préparée chaque matin.
Suite à cette ouverture, La Pizza de Nico poursuit son déploiement pour s’implanter prochainement dans la région de Bordeaux, au Pian-Médoc. Le réseau vise en effet les 100 points de vente dans les 5 ans.
Patrick Rucart