La Pizza de Nico accueille ses clients avec une nouvelle carte
La Pizza de Nico propose depuis toujours deux cartes par an, des recettes maison, des pizzas événementielles et des légumes fraîchement coupés. C’est dans ce sens que l’enseigne vient de dévoiler sa nouvelle carte printemps-été 2020.
Focus sur les nouveautés de La Pizza de Nico
Pour ce printemps-été, La Pizza de Nico propose dans sa nouvelle carte :
- 8 nouvelles recettes de pizzas éphémères garnies de produits fraichement coupés sur place,
- Une nouvelle gamme de desserts qui s’enrichit de produits frais, desserts vegan,
- Un nouveau format ‘’mini’’ d’irrésistibles pizzas sucrées, qui connaissent un succès grandissant,
- Une nouvelle recette d’irrésistible sucrée aux framboises ultra gourmandes et pâte choco-noisette.
Les recettes La Pizza de Nico sont le fruit d’un investissement constant de la tête de réseau et des membres élus du Conseil consultatif, comme l’a souligné Nico Palea, gérant de l’enseigne.
Chaque recette invite à une expérience particulière, comme par exemple :
- Un grand bol d’air frais avec l’Estivale et ses légumes fraichement coupés,
- Direction le bord de mer avec l’Atlantica et son émietté de thon…
« Avant chaque déploiement de carte, nous tenons aussi à faire participer nos fans. Un sondage Facebook leur permet de choisir entre deux recettes innovantes », a aussi expliqué Nico Palea. Leur choix est tombé cette année sur ‘’La New-Yorkaise’’, composée de cheddar, saucisses hot-dog et de moutarde douce au miel de qualité.
La Pizza de Nico se démarque aussi avec ses recettes de flambées, ses salad’bowls gourmands et ses recettes exclusives de paninis revues à chaque carte.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.