La Pizza de Nico déploie une nouvelle carte dans l’ensemble de ses points de vente
La nouvelle carte Printemps/Eté 2021 a depuis peu conquis l’ensemble des restaurants La Pizza de Nico en apportant beaucoup de nouveautés et de gourmandises. En effet, l’enseigne veille à lancer deux cartes saisonnières chaque année
La Pizza de Nico lance sa carte Printemps/Eté 2021
Pour répondre à une clientèle encore plus exigeante depuis la pandémie, La Pizza de Nico a décidé de s’engager durablement en communiquant ses choix en toute transparence : valeurs nutritionnelles et charte ingrédients.
A ce sujet, elle a déjà perfectionné son cahier des charges matières premières autour d’une charte stricte (origine, composition des produits, aspect nutritionnel, limitation d’additifs, normes sanitaires…), sans bien évidemment oublier que la marque a bâti son succès sur la notion de plaisir.
La Pizza de Nico fait chaque saison évoluer sa carte pour satisfaire tous les goûts : pizza végétarienne, vegan, gourmande, festive, produits de saisons, appellations, Made in France…
Toujours en quête de perfectionnisme, l’enseigne a lancé une nouvelle gamme de trois desserts préparés sur place avec des ingrédients de qualité et des recettes sans colorants, sans conservateurs et sans arômes artificiels. Dans le cadre de son engagement pour l’environnement, elle a choisi de servir ses desserts dans des bocaux en verre recyclables et réutilisables.
Le lancement de la carte Printemps-Eté a été accompagné par l’alliance de la marque à un glacier artisanal breton pour des glaces de qualité, sans colorants et sans arômes artificiels, et dont la glace ‘’Vanille Bourbon de Madagascar’’ a été primée par Gault&Millau.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.