La Pizza de Nico donne rdv aux candidats à la franchise à l'occasion de son prochain webinaire
Vous souhaitez vous lancer dans l’entreprenariat et créer votre premier business ? Vous êtes déjà entrepreneur et souhaitez diversifier votre portefeuille d’activité ? L’enseigne La Pizza de Nico, acteur incontournable de la restauration rapide contemporaine de pizzas, donne rendez-vous aux candidats à la franchise lors d'un webinaire organisé le jeudi 4 mars 2021 de 11h à 12h
Pour investir dans le domaine de la pizza, il faut avant tout un bon produit, un bon emplacement et un concept solide. Le réseau La Pizza de Nico amplifie son développement en 2021 ! Lors du webinaire organisé par l'enseigne, les candidats à la franchise découvriront comment et pourquoi le réseau dispose d’une vraie potentialité pour des chefs d’entreprise soucieux de réussite.
Une heure d’échanges pour découvrir un concept rentable :
- Quelles sont les places à prendre sur Le marché de la restauration rapide et de la pizza ?
- Comment fonctionne l’enseigne la Pizza de Nico et quels sont ses atouts ?
- Comment la pizza de Nico a su favoriser la qualité et conserver un excellent positionnement prix ?
- Quelles sont les zones d’implantation à privilégier ?
- Pourquoi rejoindre la Pizza de Nico est un choix gagnant ?
Le webinaire sera animé par le Président fondateur de l'enseigne Nico Palea, et par la responsable du développement, accompagnés de franchisés témoins.
Inscription gratuite en ligne : https://bit.ly/3djayaK. Une confirmation d’inscription sera envoyée à chaque participant.
Le réseau La Pizza de Nico, c’est :
- Un réseau de plus de 30 restaurants
- 20 ans d’expérience
- Trois formats de points de vente
- Un modèle économique attractif avec une forte dimension humaine
- Un réseau qui part à la conquête de nouvelles régions françaises avec une projection de 100 restaurants d’ici 5 ans
Rejoindre le réseau La Pizza de Nico, c’est choisir d’intégrer l’univers de la pizzeria avec les codes de la réussite de la restauration rapide, sans sacrifier ni le goût, ni la qualité, ni le prix. C’est aussi affirmer sa vision d’une alimentation plaisir, conforme aux nouvelles exigences du consommateur.
La rédaction