La Pizza de Nico intensifie sa présence en Alsace avec trois nouveaux restaurants
Enseigne de restauration rapide, La Pizza de Nico continue de séduire les porteurs de projets avec son concept novateur et de renforcer sa présence en région, notamment en Alsace. D’ailleurs, elle a dernièrement ouvert trois nouveaux restaurants dans l’Euro-métropole de Strasbourg et à proximité de Mulhouse, dans le Haut-Rhin.
La Pizza de Nico annonce trois nouvelles ouvertures
Avec au-delà de 30 établissements et 300 collaborateurs partout en France, le réseau s’est fixé comme objectif d’atteindre les 100 entités dans les 5 ans. Avant la fin de 2019, il a créé trois nouveaux restaurants à Nantes, Valenciennes et dans la région de Bordeaux.
La Pizza de Nico de Strasbourg Schiltigheim (offre sur place et à emporter) a parfaitement pris place au cœur de l’Espace Européen de l’Entreprise (EEE) qui dénombre au-delà de 550 entreprises et 9 000 employés. Son dirigeant, Patrice, a souligné : « …Je cherchais à allier épanouissement personnel, autonomie et pérennité financière. Les valeurs de l’enseigne La Pizza de Nico m’ont séduit ». Ce dernier a été ainsi accompagné par Nico Palea, le fondateur, dès le premier jour.
Sur un autre quartier nord de Strasbourg, un nouveau restaurant au format shop a démarré son activité début juillet, sous la gérance de Laïd, avec une offre de vente à emporter.
Bruno, responsable de La Pizza de Nico Illzach, a ouvert son restaurant (vente à emporter & drive) à proximité de Mulhouse, sur un axe très passant. Il bénéficie ainsi d’une excellente visibilité et d’un potentiel de développement puissant.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.