La Pizza de Nico poursuit la conquête du Sud-Ouest en ouvrant à Bayonne
Enseigne alsacienne de plus de 30 restaurants, La Pizza de Nico continue de densifier son maillage dans le Sud-Ouest de l’Hexagone. Ainsi, elle a ouvert depuis le 4 février sur la ville de Bayonne.
La Pizza de Nico s’implante à Bayonne
Thomas SALABERRY et Pauline SORDOILLET se sont associés pour l’ouverture de leur premier restaurant La Pizza de Nico à Bayonne. Ainsi, ils ont opté pour un emplacement de choix au cœur du quartier festif du vieux Bayonne avec un local chaleureux proposant une quarantaine de places assises.
Pour cette nouvelle ouverture, une recette 100% locale a été confectionnée. Les habitants de Bayonne sont donc invités à découvrir La Baiona composée de : sauce tomate, mozzarella Fior di Latte, jambon de Bayonne IGP, fromage frais de brebis, chutney d’oignons et roquette.
Une pâte maison, à base de farine multicéréales en provenance d’une coopérative italienne et d'huile d'olive BIO est préparée chaque jour sur place. Les produits de saison ainsi que l'approvisionnement français (de viandes et ingrédients frais) sont très privilégiés.
Le jour de l’ouverture, plus de 350 pizzas ont été offertes aux premiers clients. Les consommateurs pourront découvrir un maximum de recettes plus gourmandes les unes que les autres grâce à l'offre durant le mois d'ouverture : « ta pizza à 7,90€ ».
Situé au 5 rue Pannecau, La Pizza de Nico Bayonne accueille ses clients 7j/7 de 11h30-14h30 & 18h00-22h00 (sauf jeudi, vendredi, samedi : 23h00). Un service de livraison est proposé via Uber Eats & Deliveroo.
Patrick Rucart