Pour son 20ème anniversaire, La Pizza de Nico dévoile ‘’La Grandiosa’’
Le 20 août 2020 coïncide avec le 20ème anniversaire de La Pizza de Nico, acteur incontournable de la restauration rapide. Pour célébrer ce jour exceptionnel, une toute nouvelle pizza est venue enrichir la carte de l’enseigne.
20 ans de succès pour La Pizza de Nico
La Pizza de Nico a vu le jour en 2000 sous l’impulsion de Nico Palea avec un concept reposant sur la préparation de pizzas généreuses garnies de matières fraîches minutieusement sélectionnées avec un excellent rapport qualité/prix.
Encouragé par le succès qu’il a connu, Nico Palea a ouvert un, puis deux, puis trois restaurants dans la région Strasbourgeoise. « Au départ, j’étais loin de penser à la franchise… », a-t-il souligné. En 2008, le créateur a décidé de marqueter son concept et de continuer son développement, devant le succès grandissant de son concept.
Seul réseau de restaurants à être certifié Bureau Veritas-VeriSelect, La Pizza de Nico rassemble aujourd’hui plus de 30 établissements et s’impose comme un leader sur son secteur dans le quart nord-est. L’enseigne a su séduire les porteurs de projets par son concept, son âme familiale ainsi que le soutien et la formation qu’elle assure.
Pour célébrer ses 20 ans d’existence, l’enseigne propose sa nouvelle pizza ‘’La Grandiosa’’, une pizza dédicacée à ses clients que l’enseigne veut continuer de gâter avec une recette de pizza généreuse, à base d’huile d’olive bio garnie d’ingrédients AOP et IGP, du 20 août au 30 septembre. Parallèlement, dès le 27 août, plus de 7 000 lots seront à gagner sur un jeu en ligne dédié.
Avec l’ambition d’atteindre 100 restaurants d’ici 5 ans, l’enseigne La Pizza de Nico sera pour la première fois présente au salon de la franchise en octobre prochain.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.