Deux nouvelles ouvertures pour la franchise L'Atelier du palper-Rouler
Concept entièrement dédié à la technique du palper-rouler manuel, L'Atelier du Palper-Rouler poursuit son développement en licence de marque au sein de l'Hexagone.
Deux nouvelles ouvertures pour le réseau L'Atelier du Palper-Rouler
Trois ans après l’ouverture du premier Atelier, situé à toute proximité du marché Saint Honoré à Paris, et forte de son succès, l’enseigne poursuit sa croissance. Développé en licence de marque depuis 2019, avec l’ouverture d’une première licence dans le 16ème arrondissement de Paris, le réseau prévoit ainsi deux nouvelles implantations sur le premier semestre 2020.
Les deux nouveaux Ateliers verront le jour à Paris 8 e et Cannes. "C’est dans le quartier de Miromesnil, rue de la Boétie, que notre troisième Atelier parisien ouvrira ses portes fin février, avec cinq cabines de massage. A Cannes, il faudra attendre le milieu d’année pour découvrir notre nouvel Atelier, à deux pas de la Croisette", indique l'enseigne.
Depuis l’ouverture du premier Atelier du Palper-Rouler, les clientes et la presse ne tarissent pas d’éloges sur la jeune enseigne, qui remet à l’honneur un savoir faire manuel avec un niveau d’expertise unique, et une technologie 3 D exclusive.
Ouvrir un Atelier du palper-Rouler
Apport personnel : 40 000 euros
Investissement global : environ 150 000 euros
Chiffre d'affaires à deux ans : 230 000 euros HT
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.