Le Comptoir du Visage ouvre une première unité à Marseille
La nouvelle enseigne créée par Franck Sabourin, déjà à la tête du réseau de franchises Unlimited Epil & Beauty, dédié à la dépilation définitive, aux soins haute technologie et à la minceur, ouvre son premier centre. Le Comptoir du Visage implante ainsi une première unité à Marseille. Ce concept dédié à la beauté du visage avec des soins express de 30 minutes a choisi comme adresse le 99, rue Paradis, en plein coeur du sixième arrondissement de la cité Phocéenne. Cette unité devrait ouvrir ses portes mi septembre.
Enseigne urbaine et avant-gardiste, Le Comptoir du Visage propose à ses clientes de profiter, en 30 minutes, de soins du visage et de maquillage flash dans un univers moderne, cosy et chaleureux, le tout en open space, avec un tarif accessible. Pour bénéficier de ces soins, les femmes disposant d'un abonnement profiteront d'un tarif unique à 49 euros, quel que soit le soin. Pour les clientes non abonnées, le tarif passage est proposé à 69 euros. La marque permet également pour dix euros de profiter d'une gamme de soins complémentaires comme l’épilation des sourcils, le gommage, le comblement des rides ou encore le maquillage du soir.
Le réseau Le Comptoir du Visage se développe en licence de marque. Pour grandir au sein de l'Hexagone, l'enseigne recherche des personnes commerçantes ayant une âme de chef d'entreprise, prêtes à gérer une équipe d'esthéticiennes mais aussi des investisseurs ou des personnes en reconversion professionnelle attirées par le secteur de l'esthétique. Pour ouvrir leur unité, les candidats à la licence de marque doivent disposer d'un apport personnel de 30 000 euros pour un investissement global qui s'élève à environ 100 000 euros.
La rédaction