Le Comptoir du Visage ouvre les portes d'un nouveau centre de beauté à Cannes
Le Comptoir du Visage, premier concept destiné en exclusivité à la beauté du visage des hommes et des femmes, annonce l’ouverture prochaine d’un nouveau centre à Cannes.
L’enseigne Le Comptoir du Visage s’installe à Cannes
C’est à Cannes que l’enseigne Le Comptoir du Visage a choisi de déployer son concept en ouvrant un nouvel espace de beauté situé rue Emmanuel Signoret, à l'angle de la célèbre rue d'Antibes.
La marque a mis en place un concept unique sur le marché de l’esthétique. Elle propose des soins du visage complets, novateurs et rapides, en 30 minutes seulement, avec des effets visibles dès la première séance.
Pourquoi rejoindre ce réseau ?
Le comptoir du visage offre un projet clé en main et garantit une activité rentable à partir de 218 000€ de CA après les deux premières années d’activité.
L’enseigne propose à ses franchisés un accompagnement continu, depuis la phase de préparation et jusqu’après l’ouverture : recherche des locaux, suivi des travaux, réalisation du cahier des charges mobiliers et aménagement intérieur, conseils pour les démarches administratives, financières, marketing et commerciales, formation initiale et permanente, opération de communication nationale pour profiter de la force du réseau, support marketing…
Le bon profil pour se lancer avec Le Comptoir du Visage
Le réseau veut recruter des personnes actives et qui ont l’esprit commercial. Le sens du contact est essentiel pour réussir une telle activité. En reconversion, à la recherche d’une nouvelle activité ou esthéticiennes, le candidat doit disposer de 30 000€ au moins comme apport personnel.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.