Les Bienveillants ont clôturé 2024 en beauté et attaqué 2025 avec beaucoup d’ambitions

En 2024, Les Bienveillants ont renforcé leur engagement à offrir un accompagnement personnalisé de qualité aux personnes en situation de dépendance. L’enseigne continue sur cet élan en 2025 en visant l’ouverture de nouvelles franchises.
Les Bienveillants : Bilan & Ambitions
2024 a été une année charnière pour Les Bienveillants avec le lancement de son réseau de franchise et la signature de 4 nouvelles franchises. Grâce au recrutement, l’enseigne a accueilli plus de 200 assistants de vie au sein de ses équipes pour assurer un accompagnement quotidien de qualité auprès de 178 personnes en perte d’autonomie.
Une expansion soutenue par une volonté d’innovation continue pour optimiser l’accompagnement à domicile, avec des services sur-mesure qui répondent aux besoins spécifiques de chaque bénéficiaire.
Notons que ces dernières années, Les Bienveillants ont affiché un taux de satisfaction client égal ou proche des 100%. La certification Qualité Qualicert témoigne aussi de la conformité totale aux exigences du référentiel de qualité d’un bon accompagnement à domicile. Les auxiliaires de vie témoignent de leur côté d’un bien-être professionnel optimal grâce à un taux de 100%, et recommandent absolument l’entreprise.
En 2025, la marque compte poursuivre son déploiement en signant de nouvelles franchises et en dynamisant ses agences pour consolider le lien avec les personnes accompagnées et leurs familles. Cette expansion est portée par un fort engagement d’améliorer la qualité de vie des seniors en préservant leur autonomie et leur dignité.
Les Bienveillants continuent de séduire les entrepreneurs en quête d'un projet porteur de sens, qui concilie ambition professionnelle et valeurs de bienveillance, d’écoute et d’engagement au service de la société.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.