Les Comptoirs de la Bio annoncent deux inaugurations à Lattes et Morteau
Groupement français de magasins bio indépendants, Les Comptoirs de la Bio poursuivent leur dynamique en ce premier trimestre de l’année et annoncent ainsi deux nouvelles inaugurations dans l’Hérault et dans le Doubs, respectivement à Lattes et Morteau. Le réseau prévoit d’ailleurs 20 ouverture en 2020.
Deux nouveaux magasins Les Comptoirs de la Bio ont vu le jour
Le 4 mars, un nouveau magasin Les Comptoirs de la Bio, de 470 m², a ouvert sur la ville de Lattes, dans l’Hérault. Cette ouverture a été accompagnée par une offre spéciale permettant aux clients de bénéficier, du 4 au 7 mars inclus, d’une remise de 15% sur les rayons cosmétiques et compléments alimentaires ainsi qu’un sachet en coton bio (dès 20€ d’achats). Situé Rond-point de Soriech – 34970 Lattes, ce nouvel espace accueille sa clientèle du lundi au samedi de 9h à 19h30.
La marque s’est aussi implantée, le 11 mars, à Morteau, dans le Doubs, avec un point de vente d’une surface de 700 m² éco-conçu. Le magasin a été en effet équipé de panneaux photovoltaïques pour une autoproduction électrique de 20 à 25% des besoins. Pour réduire l’impact environnemental, l’isolation a été renforcée, une pompe à chaleur a été mise en place et la production de froid est générée via CO2.
Du 11 au 14 mars inclus, les clients ont profité de 15% de remise sur tout le magasin (hors promotions en cours). Installé au Chemin des Pierres – 25500 Morteau, le magasin est ouvert du lundi au samedi de 9h à 19h.
Patrick Rucart