Les Services d’Aline place l’animation au cœur de l’accompagnement du franchisé
Premier service de franchise en conciergerie haut de gamme, Les Services d'Aline accompagne ses franchisés avec un ensemble d’animations. Parmi ces dernières, l’enseigne propose particulièrement la Matinale.
Les Services d’Aline présente la Matinale
L’animation permet de préserver un lien fort entre le franchisé et l’animateur de réseau, référent de la tête de réseau. Chez Les Services d’Aline, les franchisés bénéficient d’un ensemble d’animations, dont la Matinale.
Cet événement convivial est mis en place par le réseau qui fédère tous ses franchisés autour d’un petit-déjeuner de partages. Le principe est d’échanger et de partager sur leur activité respective (saisonnalité, recrutement, difficultés rencontrées…) et de présenter les points d’actualité du réseau (arrivée de nouveaux franchisés, partenariats, nouveaux outils…).
La Matinale est organisée 4 fois par an et permet à chaque franchisé de participer, en présentiel ou en distanciel. C’est souvent l’occasion de passer un bon moment et de repartir riche des expériences des uns et des autres…
Conciergerie pour location de standings situés à la montagne, au bord de mer et dans les villes touristiques, Les Services d'Aline apportent des services sur-mesure aux clients propriétaires pour préparer au mieux leurs villas/chalets/appartements avant l'arrivée des vacanciers (nettoyage de qualité, dépose d'un panier d'accueil, suivi des arrivées et départs...).
La franchise propose aussi plusieurs autres services comme les transferts aéroport/gare, chef à domicile, baby-sitting, sapins de Noël...
Les avantages des Services d'Aline
- Une rentabilité à court terme,
- Une identité visuelle et une communication soutenue,
- Des outils de pilotage performants,
- Un accompagnement permanent,
- Un marché en forte croissance…
Patrick Rucart