Ouvrir un centre LipoPerfect
La dirigeante du centre LipoPerfect de Givors (27) ouvert en juin dernier, ancienne commerçante dans le prêt-à-porter, a décidé d’ajouter le concept Radical’Epil au sein de son unité.
Après avoir implanté plusieurs centres avec succès, l'enseigne spécialiste de l'amincissement LipoPerfect poursuit son développement en France.
Se développant en licence de marque depuis 2012, le concept LipoPerfect s'adresse à des chefs d'entreprise passionnés par le monde de l'esthétique. Ces derniers n'ont besoin que d'un apport personnel de 6 000 à 7 000 euros pour un investissement global d'environ 20 000 euros pour ouvrir leur centre. Les adhérents bénéficient d'un accompagnement complet de la recherche des locaux jusqu'à l'ouverture du centre en passant par la recherche de financement. Pour rejoindre le réseau, ils doivent d'acquitter d'un droit d'entrée qui s'élève à 6 000 euros. Durant la durée du contrat, la redevance est fixe et s'élève à 200 euros/mois.
LipoPerfect est un concept qui utilise les techniques de lipocavitation et de reprogrammation musculaire. Comme l'expliquait récemment Claude Rodriguez, fondateur du groupe Alesia Minceur et de l’enseigne LipoPerfec, "la lipocavitation permet de détruire les cellules graisseuses sans passer par la chirurgie. Cette technique permet, grâce à l’émission d’ultrasons à travers la peau, la création de microbulles gazeuses au sein des adipocytes qui vont casser la paroi cellulaire. Elle favorise la perte de poids localisée et constitue une excellente alternative à la liposuccion en donnant des résultats dès la première séance. Parallèlement à cette technique, LipoPerfect utilise la reprogrammation musculaire. Il s’agit de remuscler le ventre et les fessiers avec des séances de 30 à 40 minutes durant lesquelles on stimule les différents muscles du corps à l'aide des électrodes."
Mélanie Geyer Kessous