Exigence, singularité et implication sont les valeurs véhiculées par Lippi
Créateur français d’Univers extérieurs inspirants, Lippi prône de fortes valeurs d’exigence, de singularité et d’implication et veille à les transmettre à ses concessionnaires. Les clients de Lippi partagent également ces valeurs, comme en témoignaient ces derniers.
Des valeurs reconnues par les clients de Lippi
S’appuyant sur des valeurs d’exigence, de singularité et d’implication, Lippi souhaite promouvoir l’équilibre, le bien-être, et l’esprit libre dans son entourage, auprès de ses clients et concessionnaires.
Comme en témoigne une cliente de la région Rhône-Alpes : « Je pensais que le concessionnaire Lippi annulerait sa venue, car les conditions météorologiques étaient exécrables...Et bien non, il a réalisé, accompagné d’un autre poseur, un travail nickel et efficace ».
Lippi se démarque de la concurrence par son approche concentrée sur l’utilisateur, comme l’a bien affirmé un fonctionnaire territorial d’une grande ville française. C’est grâce à la double teinte de la gamme Stem qu’il a pu accomplir son projet (clôturer un terrain de boules et une maison de quartier) en ajoutant beaucoup d’attrait au site.
L’implication chez Lippi se manifeste dans le combat persistant pour fabriquer ses produits en Charente, reconnu par le label origine France Garantie, et accompagnée par une stratégie de responsabilité sociétale d’entreprise, traduite par l’obtention du label Lucie.
Une fabrication 100% française, un travail minutieux et une ambiance conviviale, un véritable gage de confiance particulièrement pour deux anciens hôteliers à la retraite, du Sud de la France. En effet, Lippi conçoit et fabrique depuis 1963 des portails, clôtures, mobiliers et accessoires colorés et modulables.
Rodolphe Hatchadourian