La marque LIPPI noue un partenariat avec le fabricant Boqa
Créateur français d’univers extérieurs inspirants, LIPPI a voulu apporter à ses clients plus de choix en termes de mobilier extérieur. C’est pourquoi il a décidé de collaborer avec Boqa, fabricant de mobilier design indoor & outdoor.
LIPPI propose une nouvelle collection de produits
Avec l’ambition d’apporter un choix plus important à sa clientèle, LIPPI collabore dès lors avec Boqa, fabricant de mobilier design indoor & outdoor. Spécialisé dans les meubles en jonc plastique, le fabricant propose du mobilier tissé à la main et fabriqué manuellement. Conçus pour une utilisation durable, ces meubles sont traités contre l’oxydation et les rayons ultraviolets.
En s’alliant à LIPPI, Boqa propose via les showrooms du réseau des fauteuils, chaises, tables, canapés… déclinables en 25 couleurs, permettant ainsi aux clients LIPPI de faire de leur espace extérieur un lieu de vie à part entière.
LIPPI & Boqa, c’est également une association autour d’une valeur forte, le 100% français.
« En fabriquant l’intégralité de notre gamme de mobilier en France, nous souhaitons maîtriser la qualité de nos produits et les délais de fabrication mais aussi tout le processus de création », a indiqué Julien Adam, fondateur de Boqa.
Les avantages de LIPPI
- Un marché à fort potentiel (BtoB/BtoC),
- Une offre différenciante par la personnalisation,
- Des produits labellisés Origine France Garantie avec un savoir-faire de +55 ans,
- Un modèle de concession aux méthodes éprouvées par le magasin-pilote,
- Un concept de magasin inédit et inspirant pour permettre au client de se projeter,
- Un dispositif d’accompagnement et d’outils dès l’ouverture et tout au long de l’activité…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.