Le réseau LIPPI propose jusqu’à 20% de remise sur ses produits occultants
Créateur français d’Univers extérieurs inspirants, LIPPI a dernièrement lancé une nouvelle opération promotionnelle sur ses produits occultants. L’enseigne désire en effet aider ses clients dans leur création d’espaces d’intimité.
LIPPI accompagne toujours ses clients
Disposant d’une vingtaine de magasins, LIPPI conçoit et fabrique depuis 1963 des portails, clôtures, mobiliers et accessoires colorés et modulables. Du 5 au 30 septembre, le réseau a mis en lumière ses produits occultants à travers une nouvelle opération promotionnelle : jusqu’à 20% offerts en magasin !
Que ce soit pour se cacher de la vue de ses voisins, pour délimiter un espace ou encore pour créer un lieu de vie à part entière, les brise-vues sont devenus incontournables pour mettre son espace à l’abri des regards indiscrets, en toute intimité, liberté et sécurité.
LIPPI s’adapte à tous les besoins et apporte à chacun sa solution :
- Lames Z, pour un style unique et personnalisable,
- Brise-vue PVC, qui allie qualité et résistance,
- Brise-vue Aquiwood, une solution d’occultation naturelle et esthétique,
- Brise-vue Composite, pour garantir durabilité et intimité.
Les points forts de LIPPI
- Un marché à fort potentiel BtoB et BtoC,
- Une offre différenciante par la personnalisation,
- Des produits labellisés Origine France Garantie avec un savoir-faire de plus de 55 ans,
- Un modèle de concession aux méthodes éprouvées par le magasin-pilote,
- Un concept de magasin inédit et inspirant pour permettre au client de se projeter,
- Un système d’information totalement adapté à l’activité,
- Un dispositif d’accompagnement et d’outils dès l’ouverture et tout au long de l’activité.
Patrick Rucart