LIPPI dévoile sa gamme de portails motorisables et motorisés multimarque
Créateur français d’Univers extérieurs inspirants, LIPPI continue d’innover afin d’apporter les meilleures solutions à ses clients. L’enseigne propose particulièrement une offre de portails motorisables et motorisés multimarque.
Les nouveautés de l’enseigne LIPPI
Pour accompagner au mieux ses clients, LIPPI propose une offre de portails motorisables et motorisés multimarque sur les portails battants, coulissants et autoportants des gammes AQUILON® et des Univers Z® et STEM®.
Cette offre a des avantages multiples ! Il est notamment possible de proposer 4 marques différentes de motoristes. Cette offre allie l’adaptabilité, la rapidité, la garantie et la personnalisation.
Bref, l’offre LIPPI comporte :
- Les portails manuels,
- Les portails motorisables, pouvant recevoir une motorisation ultérieure,
- Les portails motorisés, d’ores et déjà motorisés par un des motoristes certifiés LIPPI.
Le concessionnaire LIPPI propose à ses trois typologies de clientèles (particuliers, professionnels et institutionnels) des produits de qualité labellisés Origine France Garantie et leur offre une prestation « clés en mains », associant fourniture, pose et conseils pour leur projet de portail, clôture, occultation ou décoration.
Les points forts de la marque LIPPI
- Un marché à fort potentiel BtoB et BtoC,
- Une offre différenciante par la personnalisation (décors, couleur, accessoires),
- Des produits labellisés Origine France Garantie avec un savoir-faire + 55 ans,
- Un modèle de concession aux méthodes éprouvées par le magasin-pilote,
- Un concept de magasin inédit et inspirant pour permettre au client de se projeter,
- Un système d’information totalement adapté à l’activité,
- Un dispositif d’accompagnement et d’outils dès l’ouverture et tout au long du développement du concessionnaire.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.