La marque Lippi a densifié son offre avec la pile Évolution
Fabricant français de portails, clôtures, mobiliers et accessoires, Lippi vise depuis sa création en 1963 à répondre à tous les besoins de ses clients et à enjoliver leur cadre de vie. C’est dans ce contexte que la marque a dernièrement étoffé son offre avec la pile Évolution.
LIPPI® lance un nouveau produit
Depuis 1963, LIPPI® a fait ses preuves à travers ses créations innovantes de portails, clôtures et accessoires. En 2020, l’enseigne décide de proposer un nouveau produit, à savoir la pile Évolution, qui est un coffre technique prêt à poser pour équiper les portails coulissants et autoportants LIPPI®.
Cette pile au design épuré a été spécialement conçue pour les entreprises et les collectivités afin d’assurer la sécurité des utilisateurs et de préserver les équipements. Outre une installation simplifiée, le nouveau produit est conforme aux normes les plus strictes !
Entreprise familiale basée à Mouthiers-sur-Boëme, près d’Angoulême, LIPPI® est le seul industriel de son secteur à détenir la triple certification ISO (qualité, sécurité, environnement) depuis 2009.
Les produits de la marque sont fabriqués dans ses usines charentaises et bénéficient du label Origine France Garantie. Soucieuse de proposer le meilleur service, l’entreprise a créé un réseau de concessionnaires pour accompagner ses clients du conseil jusqu’à la pose, garantie par un professionnel du réseau LIPPI®.
Les avantages de Lippi
- Un marché à fort potentiel BtoB et BtoC,
- Une offre différenciante,
- Un concept de magasin inédit et inspirant,
- Un système d’information totalement adapté à l’activité,
- Un dispositif d’accompagnement et d’outils dès l’ouverture,…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.