La marque Lippi récompensée par le trophée INPI
Créateur français d’univers extérieurs inspirants, Lippi se démarque en recevant une nouvelle récompense saluant ses efforts et la démarche globale de l’entreprise. L’enseigne s’est vue le 21 mai 2021 primée avec le trophée INPI dans la catégorie Design
Une nouvelle distinction pour le réseau Lippi
Le 21 mai dans le magasin-pilote d’Epône, Frédéric & Julien Lippi, les dirigeants de Lippi, ont reçu le trophée INPI dans la catégorie Design. Une véritable reconnaissance pour les efforts de la marque pour s’imposer comme référence sur le secteur de l’aménagement.
« Nous sommes très fiers de remporter le trophée INPI dans la catégorie Design. C’est une récompense, mais surtout une reconnaissance de notre travail et de nos convictions depuis plusieurs années » se félicitent les deux dirigeants de l’enseigne.
Remportée en décembre dernier, cette prime salue la démarche globale de l’entreprise familiale, qui intègre le design dans l’ensemble de ses processus, et qui met l’usage au cœur de sa palette de produits et de services.
Grâce à la propriété industrielle, placée au cœur de la stratégie, l’enseigne peut se protéger de la contrefaçon et surtout mettre en valeur son savoir-faire et son travail de réflexion, gage de qualité pour ses clients.
Comme l’a indiqué Julie Cordier, Designer Lippi, la marque fournit une qualité impeccable tout en respectant l’environnement. Ainsi, elle veille au travail précis et minutieux de chaque produit pour assurer une harmonie optimale avec son environnement. Il s’agit d’une mission de recherche et de réflexion notable, le design, partie intégrante de l’ADN de Lippi.
Patrick Rucart