Lippi revient sur son activité depuis le début de la crise du Covid-19
Créateur français d’Univers extérieurs inspirants, Lippia depuis l’annonce de la crise sanitaire montré une grande mobilisation pour soutenir ses concessionnaires et surmonter ensemble cette situation. Les visioconférences ont joué un rôle majeur dans le maintien de la relation tête de réseau/concessionnaires.
Lippi toujours au plus proche de ses chefs d’entreprises
Depuis le début de la crise, Lippi a réservé une attention plus importante à ses concessionnaires. L'enseigne a ainsi planifié un RDV par visioconférence afin de connaître la situation de chaque gérant et lui apporter les solutions les plus adaptées.
Le 14 avril, après trois semaines d’inactivité, l’enseigne a décidé de reprendre partiellement ses activités de production et de logistique. Selon Pierre-Yves Laurent, Directeur de la marque Lippi, le retour a été très positif particulièrement sur les trois mois de mai, juin et juillet.
L’enseigne a par ailleurs mis en place des mesures sanitaires rigoureuses et les a ainsi appliquées dans ses bureaux pour un retour sur le terrain très sécurisé, sur la base du volontariat. L’accompagnement des concessionnaires s’est poursuivi grâce à deux types de rendez-vous réguliers en visioconférence :
- Des échanges pratiques se déroulant selon deux axes : Comment s’opère le business (deux fois par mois) ; De quelle façon améliorer la production des gammes et univers Lippi (une fois par mois) ;
- Des formations en ligne portant sur des thématiques juridiques et techniques.
Cet accompagnement de qualité irréprochable a renforcé la relation entre les concessionnaires et la tête de réseau Lippi.
Rodolphe Hatchadourian