Le réseau Villas Club est parti vers Milan pour sa convention annuelle
Spécialiste de la maison contemporaine et moderne, Villas Club a récemment mis en œuvre sa convention annuelle à Milan. Les membres du réseau ont pu ainsi jouir de la superbe ambiance de la Dolce Vita.
Point sur la convention de Villas Club
Les concessionnaires Villas Club ont été rassemblés au début de cette année dans le cadre de la convention annuelle du réseau. Dans une ambiance de travail et d’échanges, l’enseigne a profité de l’occasion pour dresser son bilan de l’année écoulée et dévoiler ses projets et ses perspectives de développement en 2020.
Les deux jours de convention ont été cadencés par des interventions et des ateliers de travail. Le réseau en a profité pour aborder les évolutions du site internet, des outils de communication, mais également fait le point sur les développements techniques et commerciaux du concept. iI a aussi présenté les nouveaux adhérents Villas Club.
De même, un workshop a été organisé dans l’objectif de favoriser les rencontres entre fournisseurs et concessionnaires. L’évènement a été clôturé par la remise des Villas Awards aux agences les plus performantes et le partage d’un repas dans un cadre de convivialité et de bonne humeur.
Rejoindre le réseau Villas Club
Devenir constructeur de maisons individuelles sous enseigne Villas Club demande certains critères :
- Etre une personne dynamique,
- Avoir une forte envie d’entreprendre et d’exercer ce métier passionnant,
- Avoir une expérience et des aptitudes managériales,
- Disposer de 60 000€ d’apport personnel.
L’activité garantit jusqu’à 2 000 000€ de rentabilité réalisable après deux ans d’activité.
Patrick Rucart