Quatre nouveaux franchisés entrent chez Maisons Bebium
Le deuxième semestre de l'année 2015 est particulièrement actif dans le domaine des arrivées de franchisés chez Maisons Bebium, puisque quatre adhérents ont franchi le seuil de ce concept proposant la vente de maisons traditionnelles et à ossature bois et démarreront leur activité d'ici novembre :
- Isabelle Desmorais commercialisera la marque dans le département du Lot à partir de sa base de Figeac. Elle a un parcours professionnel comprenant près de 20 ans dans la construction de maisons indivuduelles en Corrèze et dans le Lot.
- Thomas Manière sera chargé du département de l'Indre. Il a rejoint Maisons Bebium à 29 ans, après une carrière de juriste, souhaitant changer d'orientation professionnelle.
- Eric Gobain couvrira les zones d'Arcachon et de Biscarosse après diverses expériences toujours en lien avec l'immobilier.
- Sébastien Pardillos a réservé la zone de Caen, dans le Calvados, il nous livre son témoignage : " Après de nombreuses années en tant que technico-commercial ou responsable de secteur pour le compte d'industriels de produits destinés à la construction de logements, j'ai côtoyé toute la filière du bâtiment. La construction de maisons individuelles m'a toujours attiré mais cela me semblait complexe et hasardeux de me lancer alors que de nombreuses enseignes bien établies se partageaient le marché. Mais depuis quelques années, la donne a changé. La demande est différente et l'offre pas toujours adaptée. Fort de ce constat, j'ai recherché des constructeurs susceptibles de répondre à ces nouveaux critères. Le concept de Maisons Bebium s'inscrit parfaitement dans l'air du temps en proposant des maisons de qualité à des tarifs attractifs. De plus, Maisons Bebiumpropose une solution en franchise avec un support technique pointu qui permet à des profils plus commerciaux que techniques de pouvoir se lancer dans le milieu de la construction de maisons individuelles "
Rodolphe Hatchadourian