Alimentaire

Mariette : des discussions fructueuses sur la possibilité de développer la marque en Chine

Mariette : des discussions fructueuses sur la possibilité de développer la marque en Chine

L’accueil d’une délégation chinoise au sein du site de production de BC-CAP marque une nouvelle étape pour ses deux enseignes Augustin et Mariette. Cette visite témoigne en effet de l’intérêt croissant pour ces marques et du potentiel d’expansion sur le marché chinois.

Retour sur cette visite

A son arrivée au sein du site de production de BC-CAP, la délégation chinoise a pu découvrir les coulisses de la production des produits Augustin et Mariette. Elle a été ainsi accompagnée par l’équipe de direction du groupe afin d’observer les processus de fabrication, rencontrer les équipes de production et déguster des produits phares.

C’était une occasion particulière d’échanger sur les possibilités et opportunités d’implantation des réseaux Augustin et Mariette sur les terres chinoises. Des discussions fructueuses qui ont abordé les stratégies d’expansion, les besoins du marché local ainsi que les adaptations requises pour répondre aux attentes des consommateurs chinois tout en conservant l’authenticité et la qualité des produits.

En ouvrant son site de production à la délégation chinoise et aux élus, dont Annie Berthelot (Directrice Générale de Bretagne Commerce International), BC-CAP confirme son fort engagement envers le développement international de ses marques. Cette stratégie atteste de sa volonté d’établir des partenariats stratégiques et durables, basés sur la confiance mutuelle et le partage de valeurs communes.

« Nous sommes convaincus que cette rencontre ouvrira la voie à une collaboration fructueuse entre nos entreprises. Ensemble, nous sommes déterminés à explorer de nouvelles perspectives de croissance sur le marché chinois », a souligné Boris CALLE, Fondateur et Dirigeant du groupe BC-CAP.

Découvrir MARIETTE

Actualités

31 octobre 2024
La franchise Mariette vient de s’installer à Saint-Malo, en Bretagne
Le groupe BC-CAP poursuit son expansion stratégique en consolidant la présence de son réseau notamment dans la région Bretagne. En effet, une nouvelle franchise Mariette a récemment ouvert ses portes dans ...
28 octobre 2024
Mariette : un investissement stratégique et de nouvelles perspectives pour le groupe BC-CAP
BC-CAP, leader des enseignes Augustin et Mariette, intensifie son développement industriel et commercial. Une série d'investissements et de nouvelles stratégies propulsent le groupe vers de nouvelles réussites ...
18 octobre 2024
Semaine du Goût : plongez dans les coulisses de la production chez Mariette et Augustin
Depuis 1990, la Semaine du Goût constitue un événement majeur dans l'Hexagone, fédérant passionnés et professionnels autour des saveurs. Pour la 35ème édition de ce rendez-vous, du 14 au 20 octobre 2024 ...
27 août 2024
Mariette ouvre sa cinquième enseigne dans l’Est à Kingersheim
À Kingersheim, le Groupe BC-CAP continue son expansion avec l'ouverture de la cinquième enseigne Mariette dans l'Est de la France. La nouvelle boutique promet une offre diverse de produits et spécialités ...
08 avril 2024
Expansion en Alsace : Le Groupe BC-CAP inaugure une nouvelle boutique Mariette
Le dynamisme commercial de l'Est français se confirme avec l'ouverture d'une quatrième boutique Mariette, à Bartenheim. Le Groupe BC-CAP confirme son ambition de développer efficacement son réseau. La ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10