Des partenaires Méthode Meer viennent de recevoir leur certification niveau 2
Méthode d’accompagnement de coaching pour aider les personnes à mincir durablement sans faire de régime, Méthode Meer assure la formation de tous ses partenaires pour garantir un suivi de qualité à l’ensemble de ses clients. Dans ce contexte, des partenaires du réseau ont dernièrement obtenu avec excellence leur certification niveau 2.
Pour une prestation sûre et de qualité
Dernièrement, des partenaires du réseau Méthode Meer ont reçu leur certification niveau 2. En effet, Méthode Meer assure la formation en continu de l’ensemble de ses partenaires. Chaque année, les coachs montent en compétences avec des nouvelles techniques issues du travail en neurosciences et sur les comportements neuro-inconscients (CNI®, exclusivité Méthode Meer®), ceux-là mêmes qui poussent à manger et/ou à stocker.
La Méthode Meer est une méthode exclusive et unique au monde. Elle intervient sur deux aspects :
- La compréhension et la modification des comportements alimentaires aliénants,
- La réduction des états émotionnels négatifs qui peuvent être conscients ou inconscients.
Rejoindre le réseau Méthode Meer
Avec l’ambition de se démocratiser dans tout l’Hexagone, Méthode Meer continue de rechercher des candidats aux critères suivants :
- Femmes ou Hommes en reconversion professionnelle,
- Agés de plus de 30 ans et titulaires d’un Bac+2 au minimum,
- Tous secteurs confondus,
- Désireux d’accompagner les personnes en souffrance en lien avec le surpoids.
L’intégration de l’enseigne demande un apport personnel de 12 500€ HT. L’activité ne nécessite pas de local, il est possible de travailler chez soi ! Une formation initiale de 17 jours en présentiels est assurée par le réseau.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.