La Méthode Meer® brille à l’international et annonce une nouvelle implantation à New York
Premier réseau de coachs en nutrition comportementale, La Méthode Meer® ne cesse de se déployer pour débarquer récemment sur le territoire américain, à New York plus exactement. La Méthode Meer®, présente partout dans l’Hexagone, entend conquérir le pays où le taux d’obésité est l’un des plus élevés au monde.
La Méthode Meer® a accueilli un nouveau coach
La Méthode Meer® continue de séduire des personnes en reconversion professionnelle qui souhaitent être formées au métier de coach neuro-comportementaliste en nutrition, à l’image d’Anne-Sophie Fayard (50 ans) qui vient d’intégrer le réseau.
Mère de trois enfants, Anne-Sophie Fayard est titulaire d’un diplôme de l’EDHEC et a travaillé chez un grand couturier entre 1993 et 2003. Depuis, elle s’est expatriée entre Londres et Dubaï avant de s’installer à New-York il y a un an, avec une envie grandissante de donner un nouvel élan à sa vie professionnelle.
Son engouement pour le développement personnel l’a amené à chercher continuellement, à comprendre le fonctionnement de l’être humain et du vivant. Lors de ses recherches, Anne-Sophie Fayard a découvert la Méthode Meer® et n’a pas hésité à échanger avec sa créatrice, Nathalie Meer.
Elle a été particulièrement captivée par l’approche comportementale liée aux découvertes en neurosciences mais aussi par l’accompagnement et la supervision réguliers proposés par l’enseigne. Cette quinquagénaire a reçu sa formation en France pour lancer son cabinet et le développer à New York.
Le réseau compte aujourd’hui une trentaine de partenaires et de prochaines implantations sont prévues sur Grenoble, Nantes, Nîmes, Paris et Dunkerque.
Patrick Rucart