La Méthode Meer® brille à l’international et annonce une nouvelle implantation à New York
Premier réseau de coachs en nutrition comportementale, La Méthode Meer® ne cesse de se déployer pour débarquer récemment sur le territoire américain, à New York plus exactement. La Méthode Meer®, présente partout dans l’Hexagone, entend conquérir le pays où le taux d’obésité est l’un des plus élevés au monde.
La Méthode Meer® a accueilli un nouveau coach
La Méthode Meer® continue de séduire des personnes en reconversion professionnelle qui souhaitent être formées au métier de coach neuro-comportementaliste en nutrition, à l’image d’Anne-Sophie Fayard (50 ans) qui vient d’intégrer le réseau.
Mère de trois enfants, Anne-Sophie Fayard est titulaire d’un diplôme de l’EDHEC et a travaillé chez un grand couturier entre 1993 et 2003. Depuis, elle s’est expatriée entre Londres et Dubaï avant de s’installer à New-York il y a un an, avec une envie grandissante de donner un nouvel élan à sa vie professionnelle.
Son engouement pour le développement personnel l’a amené à chercher continuellement, à comprendre le fonctionnement de l’être humain et du vivant. Lors de ses recherches, Anne-Sophie Fayard a découvert la Méthode Meer® et n’a pas hésité à échanger avec sa créatrice, Nathalie Meer.
Elle a été particulièrement captivée par l’approche comportementale liée aux découvertes en neurosciences mais aussi par l’accompagnement et la supervision réguliers proposés par l’enseigne. Cette quinquagénaire a reçu sa formation en France pour lancer son cabinet et le développer à New York.
Le réseau compte aujourd’hui une trentaine de partenaires et de prochaines implantations sont prévues sur Grenoble, Nantes, Nîmes, Paris et Dunkerque.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.