Monsieur Albert se développe également sous le format container !
Premier réseau de franchise de Hot Dogs en France, Monsieur Albert s’est ouvert à la franchise en 2018 et se développe en France via trois formats, dont le container. Un format original, pratique et accessible à tous les porteurs de projets audacieux.
Monsieur Albert présente le format container
Monsieur Albert a pour mission de changer l'opinion général du Hot Dog de tous les Français. Pour ce faire, il propose des Hot Dogs Gourmets de grande qualité à des prix raisonnables.
Chez Monsieur Albert, les amateurs et amatrices de Hot Dogs gourmets peuvent déguster ce produit également autour d’un container maritime redécoupé et complètement personnalisé aux couleurs de la marque.
Ce format de restaurant qui ne laisse pas indifférent est une bonne alternative pour s’implanter sur les Halls de Gare, Esplanades, Food court extérieurs… Son avantage majeur est de pouvoir se déplacer – même au bout du monde à bord d’un bateau –d’attirer l’œil des passants par son aspect ‘’cool’’ et d’avoir un faible coût de réalisation.
Il est à noter que pour une réalisation complète, le projet nécessite environ 120 000€. Pour un projet container, il faut prévoir un apport personnel de 50 000€ !
Devenir franchisé Monsieur Albert
Le futur candidat à la franchise Monsieur Albert doit surtout être :
- Aventurier,
- Entreprenant,
- Exigeant,
- Passionné de street-food,
- Ambitieux,
- Qui a l’amour des choses bien faites,
- Rigoureux,
- Qui a le sens du commerce,
- Investisseur.
Monsieur Albert offre un accompagnement dès le début et tout au long de l’activité ainsi qu’une formation initiale condensée accompagnée d'une assistance à l'ouverture du restaurant du franchisé.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.